Vasily kamotsky : Un agriculteur par comme les autres

Vasily Kamotsky est âgé de 28 ans avec une masse corporelle de 162 kg. C’est en effet un agriculteur différent des autres qui a acquis le titre de champion de gifles. Ce titre lui a été décerné lors d’une compétition de culturisme nommée Siberian Power Show. Voici plus d’informations à propos.

Comment un agriculteur est-il devenu champion de gifle ?  

Ce concours basé sur la gifle, impose de suivre des règles très strictes. D’abord, il est interdit d’esquiver les coups et ensuite, le candidat a pour obligation de regarder son challenger dans les yeux pendant qu’il s’apprête à recevoir le coup de gifle. C’est justement à un tel concours que Vasily s’est retrouvé fortuitement. Bien que peu entraîné, ce monsieur a pu s’imposer lors de ce concours qui s’est déroulé en Sibérie plus précisément à Krasnoïarsk vers la fin du mois de mars.

Kamotsky comme vous vous en doutez déjà, a mis KO plusieurs adversaires. Cela lui a permis par conséquent de remporter l‘épreuve de gifles. Cependant, il faut noter que bien avant cette performance, ce vaillant monsieur a également remporté une épreuve de dégustation. En effet, cette épreuve était basée sur la consommation de raviolis. Vasily a été celui qui en a englouti une grande quantité en peu de temps. Il a même été surnommé au passage Pelmen. C’est-à-dire l’homme-ravioli, dans la langue de Tolstoï.

Vasily Kamotsky provoque Damien T

Damien T est en réalité le monsieur qui a eu l’audace de gifler un président. Il s’agit du président français Emmanuel Macron. Cet égarement lui vaut une amende de 45 000€ et le risque de faire 3 ans de prison. Vasily a décidé de provoquer ce monsieur en duel sur le sol russe en déclarant qu’on ne gifle pas un homme d’État. Il poursuit en disant que s’il avait fait cela à son président qu’il n’existerait plus.

Un duel qui s’annonce équitable

Kamotsky à travers ce duel veut adresser un message fort sur le fait que les concours de gifles sont réglementés et sur le fait qu’on ne peut se permettre de frapper quelqu’un en démocratie. Il dit qu’il n’a aucune notion de ce que c’est que la démocratie. Mais il attire l’attention sur le fait qu’on ne frappe qu’une personne qui s’est durement préparée pour la circonstance. Aussi surprenant que cela puisse être, les autorités françaises ont accepté de transférer Damien T en Russie pour relever le défi qui lui a été lancé.

Vasily Kamotsky est un agriculteur qui s’est imposé par certaines aptitudes qui font actuellement parler de lui sur la toile. On le surnomme le tsar de la baffe. Sur certaines vidéos de ces entraînements, on le voit gifler à tour de rôle des pastèques ou des choux

Autres informations

Ses réseaux sociaux

Existe -t-il des GIF de Vasily Kamotsky ?

En voici un trouvé sur tenor.com :

Combien mesure Vasily Kamotsky ?

Sa taille est d’environ 185 cm.

Vasily Kamotsky a t-il perdu dernièrement ?

Si on en croit la vidéo ci-dessus, il a été mis KO par l’un de ses adversaires avec une claque monumentale :

Aidez nous à faire connaître notre site avec le partage de cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.