Agram machines agricoles

Agram, un leader du machinisme agricole

Avec le nombre d’habitants qui ne cesse d’augmenter, la demande en termes d’aliments grimpe également. Pour assurer la disponibilité, la production doit se faire plus grande. Cela est possible et plus aisé aujourd’hui grâce à l’évolution de la technologie. Plusieurs entreprises naissent et proposent des machines utiles pour les agriculteurs. Au nombre de ces entreprises, on peut parler d’Agram qui est une marque qui existe depuis des décennies et qui propose des machines à des prix intéressants. Découvrez tout sur cette marque.

Qu’est-ce qu’Agram ?

Agram est une marque française créée en 1956 qui conçoit et distribue des matériels agricoles. Ses appareils sont non motorisés afin de faciliter la réalisation des travaux agricoles aux exploiteurs. Elle propose également des matériels pour les spécialistes de gestion et entretien d’espaces verts. Agram c’est aussi la vente de petits équipements et des pièces détachées. 18 agences réparties en France et en Belgique assurent la distribution de ces matériels. 

La particularité de cette marque est qu’elle fournit ses produits sans intermédiaire. Ce qui constitue un avantage indéniable pour les agriculteurs. Ils peuvent alors se procurer les matériels à des prix relativement bas par rapport aux concurrents de la marque. Il s’agit d’une politique qui tient à cœur à Agram, car elle souhaite que les agriculteurs puissent se procurer des matériels en faisant un maximum d’économies.

Que propose Agram comme machines agricoles ?

Agram propose une grande variété de matériels et infrastructures agricoles toujours dans le but de satisfaire la clientèle. Les appareils sont destinés à aider les agriculteurs à gérer convenablement leurs exploitations. Des matériels agram d’occasion comme des matériels neufs sont disponibles. Voici quelques gammes de matériels que propose Agram.

La gamme semoir agram, qui regroupe les différents types de semoirs qui existent. Semoir pneumatique, semoir couvert végétal, semoir mécanique en ligne. Quel que soit le type de semoir dont le client a besoin, agram promet satisfaction.

La Gamme d’outils du sol animés et non-animés. La gamme d’outils du sol animés comprend les outils tels que la herse rotative, les récolteuses de pomme de terre, etc. La gamme des outils du sol non animés comprend le décompacteur, préparateur du sol, etc. 

Il existe de multiples autres gammes d’outils telles que la gamme de broyeurs agricoles et d’épareuses, la gamme de rouleaux de plombage, la gamme de produits destinés à l’épandage, la gamme de matériel de transport, la gamme de matériel d’élevage et bien d’autres.

Les pièces détachées agram de chaque machine de la gamme sont disponibles à toute la clientèle. Le client pourra remettre son appareil en marche en remplaçant tout simplement la pièce usée.

Où trouver les matériels de la marque agram ?

Agram a un site internet sur lequel sont recensés les divers matériaux disponibles. Vous pouvez avoir accès au catalogue agram 2019 qui est la toute dernière version afin d’avoir une idée de tout ce que la marque propose. Les versions antérieures des catalogues à savoir catalogue agram 2017, catalogue agram 2018 ne contiennent pas les nouveaux modèles conçus par la marque. D’où la nécessité de se référer à la dernière version disponible.

D’autres sites comme agriconomie ou terre net sont en lien avec agram et aident les agriculteurs à avoir du matériel. Si vous cherchez par exemple un broyeur agram, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site agriconomie pour effectuer votre achat, vous serez livré en quelques jours.

Agram est une marque révolutionnaire qui propose des machines d’excellentes qualités à de meilleurs prix. Le but est de venir en aide aux agriculteurs autant que possible. Le pari est gagné puisqu’elle compte plus de 100 000 clients qui témoignent de son efficacité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.